PAYEZ EN 3 AVEC KLARNA
VASTE GAMME DE PRODUITS DE QUALITÉ
LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES AU ROYAUME-UNI DE PLUS DE 50 EUROS
PAS DE POLITIQUE DE RETOURS QUIBBLE
PLUS DE 35 000 CLIENTS HEUREUX

DucksWax Eau repoussant le cuir noir et le tonique de cire - 100ml

  • En solde
  • Prix régulier £11.99

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • Shopify Pay
  • Visa
  • Klarna Payment Badge

Description Reviews
Description

Crème de restauration en cuir Duckswax - Noir

La dernière édition de la gamme Duckswax - à utiliser sur les vêtements noirs seulement !!

DucksWax est un produit innovant fabriqué au Royaume-Uni qui aide à prolonger la durée de vie de vos articles en cuir et en coton de cire. Il hydratera, adoucira, restaurera et préservera vos vêtements en cuir et en coton de cire. Il aide à imperméabiliser votre cuir en réduisant l’absorption de l’eau, par laquelle l’eau formera des perles et s’enfuira. DucksWax travaille non seulement sur les produits en cuir, mais il fonctionne aussi sur des vestes en coton de cire (type Barbour/Belstaff) !


Une fois appliquée et laissée à tremper dans, la surface est laissée sans graisse faisant De canardsWax le traitement parfait pour les vêtements en cuir, les meubles, les sièges d’auto en cuir, et les selles - tack. Il ne laissera pas un résidu collant. Pour tous les cuirs extérieurs, DucksWax repousse l’eau et l’humidité et est un favori parmi les motocyclistes, les cavaliers, les golfeurs, les randonneurs et toute personne travaillant à l’extérieur.


DucksWax Black est un tonique en cuir répulsif à l’eau

  • 5 étoiles examen de Motorcycle Nouvelles pour la qualité et la valeur
  • Il adoucit et préserve le cuir
  • Ses propriétés de conditionnement ravivent l’apparence du vieux cuir ou du coton de cire
  • Il reproofs coton de cire sans décapage de la cire d’origine
  • Il est 100% naturel, contenant aucun solvant, silicium, téflon, paraffine ou eau de Javel
  • Ça sent vraiment bien
  • Il est doux (même par temps froid) et est rapide et facile à appliquer
  • Il ne laissera pas le cuir collant ou gras
  • Il peut être utilisé sur le caoutchouc, voiture et plastiques moto et chrome aussi!

 

DucksWax ne sera pas

  • Laissez l’eau pénétrer dans le cuir, il se contente de perles et s’enfuit!
  • Durcir ou craquer

 

Cuirs de moto

Testé sur des cuirs noirs. L’application n’a eu aucun effet négatif sur la couleur. L’efficacité globale est en effet très bonne. Le DucksWax donne d’abord un aspect brillant/gras. Cela réduit en arrière dans les 10 minutes environ. Il n’y a pas de sensation grasse, par la suite. DucksWax aide grandement à enlever la saleté de la route et la courge volante. Il aide également à enlever la saleté et la courge volante par la suite. Il n’y a pas d’effets indésirables en termes de niveaux d’adhérence (sur les gants ou les bas), après application, après avoir permis un peu de trempage dans le temps. Les propriétés répulsives par l’eau sont également grandement améliorées. Les gouttelettes d’eau apparaissent et l’eau s’écoule. Le cuir semble être plus doux après l’application et réduit tout grincement. Les temps de réapplication varient en fonction de l’utilisation

Reviews

Recommended Products

PAY IN 3 WITH KLARNA
FREE SHIPPING ON UK ORDERS OVER £50
FREE RETURNS
35,000+ HAPPY CUSTOMERS

DucksWax Water Repelling Black Leather and Wax Tonic - 100ml

  • Sale
  • Regular price £11.99

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • Shopify Pay
  • Visa
  • Klarna Payment Badge

Description Reviews
Description

Duckswax Leather Restoration Cream - Black

The latest edition to the Duckswax Range - to be used on black garments only !!

DucksWax is an innovative UK made product which helps to extend the life of your leather and wax cotton items. It will moisturize, soften, restore & preserve your leather and wax cotton garments. It helps to waterproof your leather by reducing water absorption, whereby water will form beads & run off. DucksWax not only works on leather products but it also works on wax cotton (Barbour/Belstaff type) jackets too!


Once applied and allowed to soak in, the surface is left grease free making DucksWax the perfect treatment for leather clothing, furniture, leather car seats, and saddles & tack. It will not leave a sticky residue. For all outdoor leathers DucksWax repels water and moisture and is a favourite amongst Motorcyclists, Horse riders, Golfers, Hikers and anybody working outdoors.


DucksWax Black is a water repelling leather tonic

  • 5 star review from Motorcycle News for both Quality and Value
  • It softens and preserves leather
  • It's conditioning properties revive the look of old leather or wax cotton
  • It reproofs wax cotton without stripping the original wax
  • It's 100% natural, containing NO solvents, silicon, Teflon, paraffin or bleach
  • It smells really nice
  • It's soft (even in cold temperatures) and is quick and easy to apply
  • It will not leave leather sticky or greasy
  • It can be used on rubber, car & motorcycle plastics and chrome too!

 

DucksWax will not

  • Allow water to penetrate the leather, it simply beads up and runs off!
  • Harden or crack

 

Motorcycle leathers

Tested on Black leathers. The application had no adverse effect on any of the colour whatsoever. Overall effectiveness is very good indeed. The DucksWax initially gives a shiny/greasy appearance. This reduces back within 10 minutes or so. There is no greasy feel, thereafter. DucksWax greatly assists in removing road dirt & fly squash. It also helps removal of dirt & fly squash subsequently. There are no adverse effects in terms of grip levels (on gloves or bottoms), after application, having allowed a little soaking in time. Water repelling properties are also greatly improved. Water droplets appear & the water runs off. Leather appears to be softer after application and reduces any squeakiness. Reapplication times will vary according to use

Reviews

Recommended Products