PAYEZ EN 3 AVEC KLARNA
VASTE GAMME DE PRODUITS DE QUALITÉ
LIVRAISON GRATUITE SUR TOUTES LES COMMANDES AU ROYAUME-UNI DE PLUS DE 50 EUROS
PAS DE POLITIQUE DE RETOURS QUIBBLE
PLUS DE 35 000 CLIENTS HEUREUX

Casque de moto Shoei RYD Plain Basalte Grey

  • En solde
  • Prix régulier £299.99

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • Shopify Pay
  • Visa
  • Klarna Payment Badge

Description Reviews
Description

Shoei RYD Basalte Gris


Tout en étant un modèle standard, la présence toujours attrayante du RYD présente fièrement la technologie et le savoir-faire de SHOEI à travers et à travers, ce qui rend un tour agréable une réalité. Il dispose d’un design qui évoque une ambiance unique, avec des parties noires qui se démarquent.

La ventilation est l’un des points clés de la conception RYD. Le vent est tiré de deux ports d’admission sur l’avant du casque et sort de deux prises à l’arrière, laissant sortir l’air chaud à l’intérieur du casque. La prise d’air inférieure à la base de la bouche laisse l’air tiré dans le flux à l’intérieur du bouclier, agissant comme un défroster pour éliminer la buée bouclier.

Les lignes qui coulent avec des bords dans la forme forte autour de la zone de la mâchoire donnent une impression agressive pour une conception avec un sentiment de force. En comparant ce casque avec leur modèle précédent, Shoei ont été en mesure de créer une coque plus compacte, et a pris des mesures telles que la coloration des composants de ventilation noir, dans la poursuite d’un design visuellement compact ainsi.

 

Spécifications:

  • Shell dans AIM
  • Système de revêtement EPS avec de multiples densités
  • Système de sécurité Q.R.S.
  • Double anneau D
  • 4 Tailles shell - 1) XS-S, 2) M, 3) L, 4) XL-XXL
  • Bloc-centre amovible et lavable; coussinets de joue et couverture de sangle de menton
  • Coussinets d’oreilles
  • Préparé pour l’installation d’Intercom
  • Ventilation multiple
    • 3 Entrées sur le front et le menton
    • 2 Points de vente à l’arrière
  • Spoiler intégré

 

Tailles:

  • XS 53cm
  • S 55cm
  • M 57cm
  • L 59cm
  • XL 61cm
  • XXL 63cm
Reviews

PAY IN 3 WITH KLARNA
HUGE RANGE OF QUALITY PRODUCTS
FREE SHIPPING ON ALL UK ORDERS OVER £50
NO QUIBBLE RETURNS POLICY
35,000+ HAPPY CUSTOMERS

Shoei RYD Plain Basalt Grey Motorcycle Helmet

  • Sale
  • Regular price £299.99

  • American Express
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Maestro
  • Mastercard
  • Shopify Pay
  • Visa
  • Klarna Payment Badge

Description Reviews
Description

Shoei RYD Basalt Grey


While being a standard model, the always attractive presence of the RYD proudly features SHOEI's technology and know-how through and through, making a pleasurable ride a reality. It features a design that evokes a unique mood, featuring black parts that stand out.

Ventilation is one of the key points of the RYD design. Wind is drawn in from two intake ports on the front of the helmet and comes out from two outlets in the back, letting out the hot air inside the helmet. The lower air intake at the base of the mouth lets air drawn in flow inside the shield, acting as a defroster to eliminate shield fogging.

The flowing lines with edges in the sharp form around the jawbone area give an aggressive impression for a design with a feeling of strength. Comparing this helmet with their previous model, Shoei were able to create a more compact shell, and took measures such as coloring the ventilation components black, in the pursuit of a visually compact design as well.

 

Specifications:

  • Shell in AIM 
  • EPS Liner System with Multiple Densities 
  • Q.R.S. Security System
  • Double D-ring 
  • 4 Shell Sizes - 1) XS-S, 2) M, 3) L, 4) XL-XXL
  • Detachable and washable centre pad; cheek pads and chin strap cover 
  • Ear Pads
  • Prepared for Intercom Installation
  • Multiple Venting
    • 3 Inlets on the Brow and Chin
    • 2 Outlets at the Rear
  • Integrated Spoiler

 

Sizes:

  • XS 53cm
  • S 55cm
  • M 57cm
  • L 59cm
  • XL 61cm
  • XXL 63cm
Reviews